PROJET DE
NOUVELLE SALLE DE RÉPÉTITION

(page en construction...)

Peter BABO dirige_r

L'ancienne salle : répétition dirigée par le Dr Peter BABO

cliquer sur le lien

La salle de répétion utilisée jusqu'ici par les Petits Chanteurs ne va pas tarder à être classée "insalubre" ! Bientôt, même la sécurité pourrait ne plus être assurée à 100%... Les dirigeants du Choeur lancent l'appel suivant :

"Avec les dernières pluies, notre salle de répétition est devenue un grand danger. C'est ainsi que nous avons lancé la campagne "Construction Salle des Répétitions" dont le détail est repris ci-dessous. Cet appel s'adresse surtout aux anciens petits chanteurs, aux parents et à tout homme de bonne volonté. Merci d'y être sensible".

La décision a donc été prise : un nouveau local sera construit en annexe du dispensaire du Docteur BABO. Les plans ont été dressés par l'ingénieur Biringanine Muderhwa Christian. Un devis a été établi. Le montant total de la construction est de US$ 15092.2 . Voir le détail en cliquant sur le lien : devis_salle_de_répétition. Raisonnablement, les frais devraient pouvoir être couverts si la solidarité traditionnelle de tous ceux qui gravitent autour du Choeur (membres, parents, anciens, amis, sympathisants proches et lointains, ... ) se manifeste généreusement. 

Comment faire ? Reportez-vous à la page "Comment aider ?" de ce blog où sont reprises toutes les informations...

Comment aider ?

Ci-dessous, le plan du projet : vous pouvez le constater, les Petits Chanteurs seront beaucoup plus à l'aise qu'actuellement. Le local de répétition a de bonnes dimensions : 11.60 x 5.50 m. A cela s'ajoutent, un local administratif (bureau + archives) d'environ 5.50 x 4.00 m. et des sanitaires (toilettes (3) et douches (2)).

Quelques vues 3D permettent de mieux se rendre compte de l'aménagement prévu, en particulier les gradins et les nombreuses ouvertures.

Plan future salle

 


APPEL du 15.11.2017

On recherche...

CAMION-BENNE_f0c40f2f24d39a143165199e15179b0f

Qui pourra nous aider à faire acheminer les pierres que quelqu'un vient de nous offrir, de Katana à Bukavu ? 
Une benne qui pourra faire deux ou trois tours !!
Kinyalolo Pacôme - email : p.kinyalolo54@gmail.com

"Pub" assurée ici !


 

 

Vues en 3 dimensions

by "Chris Birmud"

(Biringanine Muderhwa Christian "Chris Birmud")

WhatsApp Image 2017-10-13 at 18

WhatsApp Image 2017-10-13 at 18

WhatsApp Image 2017-10-13 at 18

WhatsApp Image 2017-10-13 at 18


 Commentaires sur Nouvelle SALLE DE RÉPÉTITION


Nous tenons à remercier ceux qui ont déjà posé un geste dans le cadre de la construction de notre nouvelle salle des répétitions. Je crois que si nous pouvons tous contribuer avec un sac de ciment, ces travaux peuvent débuter avant la fin de l'année. 
Merci à toute bonne générosité !!
P.K.

 

Nous demandons à tous ceux qui portent le groupe dans leurs coeur de bien vouloir nous venir en aide pour ce projet. Une mobilisation est déjà faite au sein du groupe mais les choses évoluent au pas de tortue. Merci d'avance à tous et que Dieu vous bénisse. Dr Babo
Posté par Babo

Que tous ceux et celles qui sont passé par le groupe se sentent concerné par ce projet, rien de consistant ne saura se faire si toutes les mains ne s'unissent pas.
Posté par Ignace L. A.

Le projet de construction de la salle de répétition mérite sa matérialisation pour prévenir les dangers
Posté par François

Nous demandons à toute personne de bonne volonté de nous venir en aide pour la réalisation de ce grand projet de la construction de notre siège que nous venons de lancer. merci
Auteur : Blaise Kinyalolo 

Nous serons vraiment très content de voir ce projet se concrétiser et trouver une nouvelle salle de répétition car la présente salle de répétition se trouve déjà dans un état de vétusté avancé vu les fissures dans les murs et la toiture délabrée.sur ce,soudons nous les mains dans les mains cher(e)s petits chanteurs,anciens petits chanteurs,parents et tous ceux là qui nous portent à cœur pour voir la matérialisation du dit projet. merci! Que Dieu nous bénisse!
Daniel NAMEGENDA